Dossier - Du storytelling au storyliving, jusqu'ou iront les marques éco-responsables pour éveiller leurs clients ? ✍️
Ce dossier parle du storyliving, une méthode de communication qui repose sur l’art de la narration pour captiver son audience. Vivre et faire vivre l'authenticité d’une histoire... L'expérience est aujourd’hui devenue le mot d’ordre. Elle dure un instant et toute une vie à la fois. Sa nature éphémère la rend unique et nous touche, nous, consommateurs et consommatrices. Au travers de ce dossier, nous avons pu découvrir les différents aspects de cette approche au travers d'exemples, d'analyses et l'interview d'un expert communication.
Edito de Florine de Korwin, freelance depuis 2019 en communication et cheffe de projet digital.
Interview de Romain Teissedre, responsable communication chez Faguo
Contexte : Dossier master II.
Rôle : Rédaction et mise en page
Durée : 1 mois
Date d’achèvement : Décembre 2022
Collaborateur : Fannie Desgorces, Flore Valette